Que faire en cas de problème technique ?

fiche-pratique-probleme-technique-serrure

Un problème électrique, de plomberie, de chauffage ou de serrure peut vite arriver. Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre en cas de soucis.

Vous rencontrez un problème électrique ?

Tout d’abord, vérifier s'il ne s'agit pas de petites réparations que vous pourriez effectuer vous-même (remplacement de fusibles, d'ampoules, de joints...) qui pourraient vous être facturées au titre des dépenses locatives.

 

Puis, envoyez-nous un mail précis avec photo éventuelle pour que nous missionnions un artisan. Attention, nous avons une règle : "qui commande paie" donc éviter de contacter un artisan sans notre accord préalable au risque de devoir en assumer les frais. Si l'artisan ne vous a pas contacté sous 48heures, vous pouvez nous renvoyer un mail de relance.

 

Lorsque les travaux seront terminés, nous vous remercions de bien vouloir nous envoyer par mail votre avis sur la qualité du travail.

fiche-pratique-probleme-technique-probleme-electrique

Un problème de serrure ?

Envoyez-nous un mail précis avec photo éventuelle pour que nous missionnions un artisan. Attention, nous avons une règle : "qui commande paie" donc éviter de contacter un artisan sans notre accord préalable au risque de devoir en assumer les frais. Si l'artisan ne vous a pas contacté sous 48heures, vous pourrez nous renvoyer un mail de relance.

 

Lorsque les travaux seront terminés, nous vous remercions de nous envoyer par mail votre avis sur la qualité du travail

fiche-pratique-probleme-technique-serrure